Troisième journée d’échange pour EMIN a Cessenon sur Orb avec la participation de Marie Pierre Pons Maire de Cessenon sur Orb conseillère département, de Dolorès ROQUE, proche de Carole DELGA, Présidente de la région OCCITANIE,  qui elle est conseillère régional, CARPIER Arnauld, Président Familles rurales  de la fédération départemental de l’Hérault ainsi que  plusieurs personnalités local  et départemental la députée européenne qui étais prévu malheureusement c est excuser au dernier moment.

Très bon échanges sur les minimas sociaux et plus particulièrement sur les non recours.la réunion étais animée par Arnaud CARPIER délégué départemental de l’association “Famille Rurales”.

Cette mème association qui nous a héberger durant ces deux nuit dans un gite rural qu’ils gèrent à Saint Pons de Thomières, le Campotel Du Jaur dont nous mettons le lien a la suite.

www.campoteldujaur.fr

Compte tenu des conditions climatiques le bus était installé en contre bas de la réunion.

un grand merci a l’équipe de Familles Rurales Hérault pour leur accueil et leur dévouement.IMG_20180430_101804IMG_20180430_143358IMG_20180430_143421

 

mème les enfants signent

encart BA campotel_version 2

mème les enfants signent !!